Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Il faut bien s'instruire un peu...

Aller en bas 
+5
Nymphadora Tonks
Airi
Monagahn
Clara Salazar
Maxime World
9 participants
AuteurMessage
Maxime World

Maxime World


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 13 Déc - 17:52

Maxime, trés préoccupé par ses cheveux qui ne tenaient pas en place, ralait dans un coin loin du monde et du bazarre...

*Rho ! Mais.... c'est pas possible! Pourquoi vous voulez pas tenir ?*

Voyant la bibliothequaire arrivait il se jeta sur le 1er livre qu'il avait sous la main

-Pas de chance monsieur ...

-Maxime ! Madame.

- Maxime, et bien tu n'as pas de chance, j'ai vu que tu ne lisais pas mais aujourd'hui je suis de bonne humeur alors je te laisse ici mais à condition cette fois que tu lises ou que tu travailles

- Mais madame, je travaille

- Et sur quoi mon garçon ?

- Sur...sur... sur mes cheveux. Ils ne tiennent pas en place, je suis trés mal coiffé la...

- Bon ne fais pas l'idiot, va à la table au milieu la bas que je puisse te surveiller et travailles...

- Oui madame.

Déçu de ne plus pouvoir se concentrer totalement sur ses cheveux en désordre Maxime rejoind la table du milieu et se mit a lire un livre pris au hasard dans l'allée ou il était. Puis il attendit que quelqu'un veuille bien lui parler pour qu'il puisse sortir d'ici car la bibliotéquaire ne le quittait plus des yeux ce qui devenait un peu génant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Clara Salazar
Formation auror
Clara Salazar


Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 20/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptySam 16 Déc - 16:00

Clara regarda la bibliothècaire, la mine sombre. Refermant son livre d'un geste brusque, elle se leva et replaca le livre qu'elle était en train d'étudier sur une étagère.

*décidément on aura tout vu...*

Elle allait à travers les rayons tout en effleurant les livres du bout de son index. Un petit nuage de poussière attestait de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptySam 20 Jan - 16:05

- Aussi poussiéreux que captivant... Remarqua Cycy derrière Clara, sans lever des yeux d'un vieux grimoire rapiécé et tâché de toute part.


Cycy alla prendre place à une table au hasard, toujours le nez plonger dans le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Airi

Airi


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 21/06/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptySam 20 Jan - 21:15

Airi n'était plus allé à la bibliothèque depuis l'abscence du "fayot",le besoin de se cultivé lui paraissait moindre.Mais bon l'ignorence était quelque chose qu'elle n'appreciait guerre et son cerveau avait réellement besoin d'un peu d'xercice.

*Si je veux rester dans les premières de classe il est grand temps de se mettre au travail.Tiens se livre sur l'arithmanie de Gilius Peurbleu m'a l'air très interressant !*
Pensa la jeune fille.Puis comme à son habitude elle pris place à la table du milieu ou se trouvait Max.Elle le saluat et esquissa un petit sourir délicieux en appercevant son étrange coupe de cheuveux.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Formation auror
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 27/03/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyDim 21 Jan - 1:42

Tonks voulait se documenté un peu question de passer le temps. Elle passa devant la bibliothéquaire qui réprimandait Maxime, ce qui la fit sourire. Tonks s'arrêta derrière elle et prit son apparence et l'imita un moment avant que celle-ci ne se retoune. Se sentant observée, elle se retourna et regarda Tonks sévèrement. Heureusement, Tonks avait repris son apparence habituel juste à temps.

- Vous avez besoin de quelque chose mademoiselle Tonks ?

- Euh non m'dame ! Enfin si, peut-être bien. Finalement je vais m'arranger toute seule. Ça va aller Mr.Red

- Nom d'un goblin, décidez-vous. Vous avez besoin ou non ?

* Roh ! Mais où ont s'en va avec ces jeunes ? Ils ne le savent même pas eux-même Rolling Eyes *

Tonks avait déjà tourné les talons et laissait madame Pince parler toute seule. Elle s'était prise un livre sur les loup-garou au passage et s'installa à une table pour lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmarraudeurs.virtuaboard.com/index.htm
Maxime World

Maxime World


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/12/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyDim 21 Jan - 16:30

Max vit Airi arrivée et comme elle lui sourit il lui sourit a son tours.Il replongea la tête dans son livre sans vrément le lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toon-life.com
Lanna delor

Lanna delor


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 20/12/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyDim 21 Jan - 16:35

toujours seule , lanna trouva un livre sur les animagus qui lui parut interressant .

Elle s'assied dans un coin , tranquile comme elle aimait être . Elle se prit rapidement à sa lecture observant néamoins les va et vien incessant des élèves le long des rayonages .

Parfois on lui lancait un " bonjour " elle répondait également ... puis se replongeait dans sa lecture .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.MoRgAnE-2-tua.skyblog.com
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyVen 9 Mar - 17:37

- Hum... Soupira Cycy par la lecture d’une thèse qui lui semblait bien futile.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 14 Mar - 0:32

Frost entra dans la bibliothèque. Dehors, il pleuvait, de nombreux élèves s'étaient réfugiés dans la bibliothèque.

Il aperçut Cycy, assise à une table concentrée sur un parchemin.


- Et bien? Deviendrais-tu sérieuse?

Il se posa devant elle et s'assis de l'autre coté de la table, sur le banc, un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 14 Mar - 0:49

- Eh bien… Qui te dit que je ne fais pas semblant d’être sérieuse ? Répondit facétieusement la jeune fille avant de relever ses yeux vers Frost, en affichant peu après élargir faiblement un sourire taquin du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 14 Mar - 15:12

[facétieusement? mdr]

- Parce que je suis que tu peux être très sérieuse lorsque tu le veux. Bon à part ça... comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 14 Mar - 18:55

Son sourire faiblit un peu.

- Et comment va le professeur Frost ? Le statut n'est pas trop lourd en responsabilité ? Demanda plus sérieusement Cycy en mettant de l'ordre dans ses affaires, et en rejetant doucement ses cheveux ondulés derrière elle, qui commencer à la gêner dans son champs de vision, et fixa Frost du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 14 Mar - 22:03

- Oh, ce n'est pas ce boulot qui me prend le plus de temps...

De toute manière, je préfère le faire à l'impro pour pouvoir discuter avec mes élèves... n'est-ce pas cycy... et répondre à leurs attentes!

Tu n'as pas encore eu de devoir à rendre?

** Niark, si non, je vais pouvoir te faire plaisir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil **
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMar 20 Mar - 21:20

*tu penses trop fort, tu penses toujours trop fort Frosteleuh...*

- Devoir ? Répéta t- elle en battant des cils, ah… comme c’est charmant de me proposer à vouloir m’aider à terminer mes devoirs... la jeune fille laissa sa phrase en suspens distraite par un bruit qui avait surgit du fond de la bibliothèque. Elle arqua un sourcil, se demandant si ce n’était pas une hallucination auditive dont elle aurait été la victime ou si elle avait réellement bien entendu car les autres élèves n’avaient témoignés aucune réaction. Suspect. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyJeu 22 Mar - 0:12

Frost lui non plus, comme les autres élèves, n'avait pas été sensible au bruit sourd. Un bruit qui se répétait à intervalle régulier : comme un coeur qui bat mais mille fois plus fort que la normal.

- Je ne le pourrais pas, même si je le voulais.
Souviens-toi que je suis ton professeur...
Même si tu as toujours été ma maitresse... (^^ lol)

Il remarqua le manque d'attention de la jeune fille.

- Ca ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMar 3 Avr - 19:48

- Ca ne va pas?

Cycy dont le trouble qui l’avait envahit l’ébranla dans la conversation entretenue avec Frost.

- Hein… Ouais. Dit-elle hâtivement en lui esquivant un sourire. Mais ce bruit obsédant résonnait à nouveaux dans ses oreilles, bourdonnant, bruit d'un musicien dément.
La jeune fille plissa des yeux, et entre ouvra légèrement ses lèvres, ce timbre sifflait vigoureusement, insistant des sons qu’elle semblait définitivement entendre qu’elle seule, comme si on l’appelait. Cela la déséquilibrait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMar 3 Avr - 20:58

- Youhou!

Frost appsa sa main devant les yeux de la jeune fille...

- Ferme la bouche tu vas gober les mouches...

Il cherchait otut de même à détendre l'atmosphère même s'il se rendait parfaitement compte que quelque chose tracassait la jeune femme [j'allai dire fille mais c'est plus très vrai ^^]. Il la connaissait depuis beaucoup trop longtemps pour pouvoir laisser échapper une telle évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 4 Avr - 15:23

Cycy ne vit que la vague forme de sa main passer devant ses yeux sans pouvoir distinguer les détails. Comme si peu à peu ses 5 sens étaient brouillés, et suite à la remarque de Frost, elle balbutia quelques mots d’un ton faible :

- Il fait chaud ici… Tu ne trouve pas ?

*Mais qu’est ce qui se passe…*

bien sûr Frost n’était pas si dupe que ça, et pourtant elle continua de tenter du mieux qu’elle pouvait pour camoufler son trouble jusqu’à un certain point où cette nuisance sonore lui devenait souffrance, alors elle lâcha son bout de parchemin qui plana dans l’air quelque instant avant de retomber complètement sur les gros carreaux grossiers de la bibliothèque.

- C'est...
Revenir en haut Aller en bas
Frost
Formation auror
Frost


Nombre de messages : 1638
Age : 33
Date d'inscription : 10/07/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 4 Avr - 15:38

Frost remarqua lui-aussi immédiatement la rapide lévitation du parchemin, cela ne pouvait signifier que peu de choses :

Soit un sorcier mal intentionné tentait quelque chose dans la bibliothèque voire même directement sur Cycy...
Soit quelque de bien pire se préparait...

Il se ressaisit, et souleva le haut de sa veste, se craintes furent justifiés. Le médaillon de Daisuke brillait de mille feu, et le phénix semblait prendre vie.

Il tourna la tête autour de lui, d'autres élèves semblaient dans le même état qeu Cycy.


- Que tout le monde osrte de la bibliothèque et vite!!! Que ceux qui sont parfaitement conscient emmène de force les autres avec eux. C'est une urgence, vite!!!

Son ordre avait aussi bien été physique que mentale, la réaction fut donc immédiate et rapide. Malgré le peu de panique, tout le monde autour de lui sortirent rapidement.

Il ne restait plus que les deux jeunes gens dans la bibliothèque.


- Protectis Avantis...

L'esprit de Cycy se vida lentement, très lentement des ombres noires qui le retenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Monagahn
Formation auror
Monagahn


Nombre de messages : 1920
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2005

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyJeu 5 Avr - 21:13

Cycy parut insensiblement soulagé d’un certain poids grâce à la réaction du jeune homme, mais ce sifflement à ne plus à en finir lui devenait plus qu’atroce, ça dépassait largement les limites du supportable pourtant elle ne devait pas se montrer faible, la jeune fille refusa cet état, elle refoula donc les maux que lui comportait ce bruit assourdissant, et se leva aussitôt, baguette en main.
Elle crût voir des ombres défilées vivement près d’elle, Cycy jeta un coup d’oeil à Frost pour voir si il les avait aussi distingué, et peu de temps après les faibles lumières de la bibliothèque éclairant les deux jeunes gens se mirent à ciller pendant quelques pauvres secondes pour s’éteindre complètement, les abandonnant dans une pénombre totale.
Cycy tenta un sort pour les ranimer, ce fut un échec. Sentant une menace, elle n’insista pas ne voulant pas risquer de signaler leurs présences aussi naïvement.
Qu’exigeaient-ils ? Elle eut soudain un terrible effroi craignant de comprendre.

Soudainement des lumières viveset aveuglantes surgirent de tous les recoins de la bibliothèque, ainsi que des cris alarmés quise rajoutèrent, venant de l’extérieur.
Puis un silence, un silence sourd.
Il y eut un déchirement.
Ce n’était pas des détraqueurs, c’était bien plus abominable et terrible que cela…


- Frost!
Revenir en haut Aller en bas
the-best

the-best


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptySam 7 Avr - 11:34

The-best était cachée sous une table.Elle avait eu tres peur car elle avait vu les ombres noir et se mit a crier tellement fort que tout a coup elle nu plus de voix.Elle avait si peur que elle ne voyait plus rien quand tout a coup une ombre rentra sur elle et the-best s'ecroula paretere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
james

james


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptySam 7 Avr - 13:37

James se blaladait dans les couloirs quand il entendu crier.Il se precipita vers la biblioteque et ne vue personne, il s'avança un peu plus et vu The-best allongé paretere.Il s'agenouilla devant elle et ecouta son coeur , il battait encore alors il l'a reveillé doucement et dit:

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
the-best

the-best


Nombre de messages : 41
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2006

Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... EmptyMer 31 Oct - 17:54

Hein de quoi ?

Stela ne comprenait plus rien, elle avait la tete qui tournée, avait ses membres qui temblaient et avait l'impression que son coeur allait s'arreter d'une minute a l'autre.Elle était toute pale.

*Je vais faire style d'etre en pleine forme car c'est trop zarbie ce qu'il vient de m'arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-tigresse-33.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il faut bien s'instruire un peu... Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien s'instruire un peu...   Il faut bien s'instruire un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien s'instruire un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Académie :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser